Les S'en Fout le Score sont champions du Sénégal 2019-2020 pour la 5ème fois !

Ils l'ont (re)fait ! Au bout du suspense, après un match haletant qui s'achève par une pénalité dans les dernières secondes des prolongations, S'en Fout décroche le Bouclier du Lion !! Doublé historique pour le club, que du bonheur ! Merci à tous les gars, aux incroyables supporteurs, au staff, à nos sponsors et toutes les personnes qui ont poussé derrière le club cette année !


Un grand bravo également et beaucoup de respect pour l'équipe de Yoff.


Allez SFS !



L'équipe S'en Fout le Score a remporté pour la cinquième fois le championnat sénégalais ce dimanche 30 juin 2019 contre les "Panthere de Yoff".


Le dimanche 30 juin 2019, au stade Iba Mar Diop de Dakar au Sénégal, l’équipe « S’en Fout le Score » a remporté le championnat sénégalais du Rugby à XV pour la 5ème fois après un match plein de suspense contre l’équipe « Panthere de Yoff » avec un score de 24-22.


Le déroulé du match

La première période a été dominée par les « S’en foutiste » (14-8). Après la pause, les Yoffois ont remonté au score grâce à deux essais et une transformation (22-14).


Mais les S’en foutiste n’avaient pas dit leur dernier mot puisqu’ils sont revenus à 22-22. Avant que Gérard Mendez, le S’en foutiste, n’écarte définitivement les Yoffois grâce à une pénalité réussie en prolongation.


L’année dernière, les deux mêmes équipes s’affrontaient déjà en finale. Les « Panthères de Yoff » avaient laissé s’échapper le Bouclier du Lion sur un score déjà serré : 18-16.